Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
15 février 2012

Tenue pour la St Patrick

Bonjour,

Je viens vous parlez de mon nouveau projet "une tenue de scéne pour la St Patrick".

Ce projet est pour ma cliente qui veut une robe de style année 50 avec une ceinture baleinée.

Un croquis pour vous donnez une idée de ce que ça devrait rendre :

3

La robe sera en taffetas vert émeraude le même que http://lajules.canalblog.com/archives/2012/01/29/23363396.html avec un jupon en tulle vert et noir de dépassera d'une dizaine de cm. La ceinture baleinée sera, je pense, en coton noir avec appliqué de tulle noir.

Une photo d'une partie des tissus :

002

Voilà pour aujourd'hui, la suite bientôt.....

Bonne journée et bonne couture^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le travail que tu as fait est impressionnant!!!
S
Et moi hâte de la porter ! :)
A
J'ai hâte de voir le résultat...<br /> <br /> A très bientôt,
P
Hâte de voir le résultat, c'est prometteur, en tout cas !
C
le croquis est joli, j'ai hâte de voir la réalisation maintenant.
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité