Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
7 novembre 2012

Aënaelle

Bonjour,

Je viens vous présenter ma nouvelle lubie les poupées de type Waldorf.

En traînant sur le net, je suis tombé en extase et mon mini également,devant ses poupées et quand j'ai vu que l'on pouvais les faire sois-même ni une ni deux je mis suis mise. Il y a plein de tutos sur le net, moi je me suis servis de celui-ci.

Après quelques heures de travail, Aënaelle est née. Elle mesure 20 cm,elle est blonde à la peau bronzé, les yeux bleus.

Trêve de bla-bla je vous la présente

003

006

Mon Mini ne la quitte plus, il m'en a même commandé une deuxième. Du coup j'ai commandé chez Bulle de Gum un kit pour faire tout bien comme il faut ^^. J'ai hâte de le recevoir je vous montrerai des photos des différentes étapes si cela vous intéresse.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa<br /> <br /> Je voulais en faire une pour Noel pour ma fille de 3 ans mais j'ai aussi peur de prendre un kit sur le net et de le louper.<br /> <br /> J'ai commandé le nouveau livre de Bulle de Gum (Chloé bagate - poupées et doudous) qui vient de sortir , y'a les explications apparemment pour faire une poupée et des habits.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as acheté un jersey en boutique ou tu as du commander dans les boutiques spéciales qui font ce type de poupée ? j'aimerais bien faire un crash test avant d'acheter de belles fournitures
C
elle est jolie cette poupée!!
N
Bravo tu t'en es bien sortie pour cette première poupée ; moi j'ai un kit de chez Marotte et cie dans le placard depuis 6 mois, je n'ai pas encore trouvé le courage de mettre un coup de ciseau dans le jersey couleur peau de peur de rater, voir la tienne me redonne l'envie de m'y risquer ! lol elles sont trop belles ! j'en ai fait d'autres, du livre "poupées de chiffons" elles sont très mimi aussi, ça pourrait plaire à ton mini !
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité