Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
14 novembre 2012

Louise

Bonjour,

Deuxième "bébé" comme dit mon mini. Elle s'appelle Louise, elle mesure ,elle aussi, 20 cm, elle a les cheveux vermillon, et les yeux marron. Pour l'habillé je lui est faite une petite combinaison style barboteuse.

Voilà maintenant je vous la présente :

031

033

Mon fils aime beaucoup ses long cheveux il trouve que ça fait "cholie".

Hier j'ai reçu mon colis de chez Bulle de Gum, et je n'ai pas pu m'empêcher de commencer une nouvelle poupée mais cette fois si elle sera plus grande ^^.

Quel dommage que je n'ai pas de fille car quand je vois ce que mon mini en fait. Mais bon c'est aussi ça d'avoir des garçons ^^.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi avec ses cheveux ;)<br /> <br /> poupée addicte toi aussi?
M
Hi hi sacré coiffure à la Lady Gaga<br /> <br /> Ca y est tu es poupée addict !!! vivement de voir le 3ème bébé à partir du kit <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu son dernier livre, j'ai acheté du jersey couleur chair pas cher et je vais faire ma poupée crash test avant de surement commander un kit aussi.
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité