Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
10 octobre 2012

Une nouvelle couetcouette

Bonjour,

En allant faire un tour chez tissus Myrtille samedi, mon mini est tombé en extase devant deux tissus.

Du coup nous, enfin surtout mini, avons décidé qu'on allait en faire une toute nouvelle housse de couette et taie d'oreiller. Deux toutes petites heures plus tard, la nouvelle couetcouette, comme dis mini ^_^, est arrivée.

Je vous montre le résultat :

004

Désolée pour la qualité de la photo, mais avec le temps qu'il fait, j'ai pas réussi à faire mieux.

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que le tissu est très joli, j'aime bcp !
F
tu m'étonnes qu'il soit tombé en admiration devant ! c'est trop mignon ! j'adore le tissu à pois !!
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité