Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
23 juin 2013

Mon petit gilet rayé, bis

Bonjour,

Après l'avoir commencé il y a 2 mois 1/2, j'ai enfin terminé mon gilet hier, lavé et bloqué dans la foulée. Comme quoi tout viens à point à qui c'est attendre, c'est bien comme ça que l'on dit ? non ^^.

Alors pour le modèle et tout et tout on clic ici.

Une photo portée sous un ciel de Toussaint bien que l'on soit fin juin. Mais bon comme ça je peut me pelotonner dans la douceur de l'alpaga.

044

En tout cas le patron est parfait, les explications sont claires et détaillées. Un vrai régal à tricoter.

Sur ce je vous laisse, et vous dit à bientôt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité