Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
7 mai 2013

Mono le Homard

Bonjour,

Qui n'aime pas ça ?

Perso je ne connais personne. Et puis il faut dire que j'ai un tonton qui sait les pêcher alors quand je suis tomber sur le patron de ce p'tit homard sur ravelry je n'ai pas pu résister.

Une petite heure et demi plus tard, oui je sais j'ai bien pris mon temps. Mais que voulez vous je regardai je ne sais plus quelle bêtise en même temps à la télé.

Je vous le montre :

momo 001

Il est pas trop mimi mon homard ^^. Moi en tout cas je l'aime ;)

Je crois qu'il va partir bientôt voir mon tonton mais chut faut pas lui dire ^^.

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super craquant, le homard !!
N
trop mignon!!!! au moins il ne pince pas celui-ci!
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité