Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
17 mai 2012

Tunique d'amuuur

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas cousu pour moi et j'avais envie d'une nouvelle tunique.

Le HS Coudre c'est Facile n°4 vient de sortir, je me le prend. Et je tombe sur la robe à manches ballon, et là j'ai un fash!!! Je la vois, en plus courte, avec la popeline aubergine que j'ai acheter de chez Destock.

Un après-midi tranquille plus tard, et voilà une toute nouvelle tunique que je l'aime déjà d'amuuur.

 009

010

013

Pas de grand changement, j'ai juste rajouter un passepoil et une étiquette maison.

Bonne jounée et bonne couture ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle comme tout! Moi c'est la robe qui me tente...
C
elle est jolie cette tunique !!
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité