Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
9 mai 2012

Un veston pour le printemps

Bonjour,

Je sais je poste de moins en moins de chose en ce moment, mais il faut dire que je viens de reprendre le travail et que du coup, ma copine machine à coudre et moi on ne se voit plus beaucoup, sniff.

Mais bon, mon grand avait besoin d'un veston pour ce printemps. Du coup on a choisis le modéle de la veste à capuche du HS Coudre c'est facile n°3 en taille 120. Petite modif, j'ai doublé la veste entièrement.

 3 002

3 003

3 004

Petit défaut de cette veste à mon avis elle est un peu courte.

Tissus jean's de chez Destock et popeline vert anis de chez Douceur de coton.

Voilà pour aujourd'hui,

Bonne journée et bonne couture ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien moi je ne la trouve pas si courte que cela, en tout cas, je la trouve très jolie cette veste. Le vert anis est très joli aussi.
S
Ravie de te retrouver avec cette veste à capuche idéale pour la demie-saison.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
elle est très jolie cette veste !!!
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité