Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
22 avril 2013

Mon pull de la Poule

Bonjour,

Désolée de délaisser le blog, mais en ce moment je tricote et il faut bien se l'avouer j'ai eu de gros rater pas un mais deux pulls.

Enfin bref, aujourd'hui je suis venu vous montrer mon tout nouveau pull que j'aime que j'aime ^^. Même l'homme dis qu'il est bien ce qui n'est pas rien ;) .

Pour ce pull je suis partis du tuto de la Poule et pour la laine j'ai défait mon chupenn, "serpillère ou filet de pêche" d'après l'homme.

Petite modif, j'ai juste raccourcis les manches.

Je vous mets une tite photo

IMG_0737

 

que j'ai prise seule devant mon miroir qui non n'est pas sale mais il est vieux et ça se voit ^^.

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau ton pull et ton chupenn était pas mal je trouve!!!
A
Très sympa, ça me donne envie de me lancer dans ce modèle!
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité