Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
27 octobre 2012

Et maintenant une écharpe

Bonjour,

Mon crochet et moi on ne se quitte plus en ce moment. Et puis il me restait une pelote de Holst Garn colori Blackcurantt, alors j'ai crocheté une écharpe. J'ai choisi de crocheter un point irlandais.

Je vous montre ce que ça donne :

003

004

C'est tout pour le moment niveau crochet ^^.

La prochaine fois je vous montre le nouveau sweat de mon mini.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli et très fin !
S
superbe !
P
As tu le diagramme de ce point irlandais?j'aime beaucoup la holst garn aussi!<br /> <br /> Je la commande directement au danemark !
K
J'adore ! J'ai essayé le crochet mais est pas mon truc ...
C
Très jolie!:)
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité