Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
18 septembre 2012

Tite Pochette

Bonjour,

Mon grand a perdu sa boite à lunettes, du coup, maman a été "obligé", quel dommage !!!, de lui coudre une petite pochette pour les ranger.

Je me suis servi du tuto de chez Pour mes jolis mômes... que je voulais tester depuis un petit moment.

Trêve de bavardage place aux photos :

001

002

L'attache est en faite une "accroche" de salopette.

Le jeune homme est ravi, et maman trop contente ^^.

Bonne journée et bonne couture ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette pochette !! il a du faire exprès de perdre sa boite pour que tu lui en couses une, lol.
S
très réussi !<br /> <br /> moi j'ai un souci pour poser les pressions!
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité