Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
12 juillet 2012

Corset Steampunk

Bonjour,

Oui je sais cela fait très très longtemps que je n'ai rien posté. J'en suis sincérement désolée.

Mais là je reviens avec un corset esprit Steampunk ^^.

C'est une commande de ma cliente qui va faire des concerts cet été et qui voulais une nouvelle tenue de scéne.

Ce corset est en soie cuivre-orangé et en simili cuir "croco" chocolat, c'était pour moi une grande première la couture du simili et finalement ça a été plutôt facile ^^.

041

043

046

Pour les photos je me suis permise de l'enfiler mais bientôt je devrait recevoir des photos de lui avec sa propriétaire.

Voilà voilà !!!

Bonne journée et bonne couture ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau travail ! j'adore !
L
Quel boulot, bravo !
C
il est très beau ce corset !
C
Wouah!Beau travail!!!Bravo!!!
A
Je trépiiiiiiiigne !
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité