Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
31 mai 2012

Robe de Mariée

Bonjour,

Je sais je n'ai rien poster depuis longtemps mais là je revient avec un superbe projet.

Une ROBE DE MARIEE,

Oui Oui, j'ai bien dis une robe de mariée !!! Je n'en revient toujours pas je suis trop trop contente ^^. Je vous explique le photographe, Jessy Hellgy ,qui a fait les sublimes photos de mes corsets, se marie, et sa chère et tendre (toutes mes félicitations encore à eux) me confie la confection de sa robe. En faites ce sera un corset avec une jupe, le tout ivoire avec des touches de noir.

Je vous montre les modéles d'inspirations :

__Emotion-ivoire_bordeaux_442

Celle çi pour le drapé et le bouilloné de la jupe, avec un peu moins de traine.

robe-annie-couture-attendue

Et celle là pour le corset avec ses verticales et la dentelle.

Voilà voilà pour le moment, je revient bientôt, je l'espère, pour la suite.

Bonne journée et bonne couture ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wahou trop bien !!! faut que je médite sur la mienne !
C
beau projet !! tu en es où ??
B
J'ai hâte de voir le résultat !
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité