Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
9 avril 2012

Débardeur oiseau

Bonjour,

Un petit débardeur vite fait, à peine une heure entre faire le patron et la réalisation. Pour faire ce débardeur j'ai pris des vieux t-shirts publicitaire qui traînaient dans les tiroirs de la commode.

Et voici le résultat :

005      006

007

Je suis contente du résultat, je crois que c'est le premier d'une longue série.

Bonne journée et bonne couture ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il minimaliste ce débardeur, j'aime bien.
C
j'aime beaucoup le design épuré de l'oiseau sur ton débardeur!Excellente idée pour donner une nouvelle vie aux tee-shirts de fonds de placards!!!Bravo:).
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité