Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
22 mars 2012

Défi chez les Breizh Addict

Bonjour,

Chez les Breizh Addict il y avait le défi printemps, la règle était simple : faire une cousette pour nous.

Alors pour tout vous avouez j'ai fini depuis longtemps mais je ne rend ma copie que maintenant, honte à moi, désolée pour ce retard.

Pour moi se sera une Q du livre

512dNB3LWHL__SS500_

Aucune modification.

Photos pour illustrer tout ça :

013    016

014

Tunique on ne peut plus confortable en jersey gris clair chiné de chez tissus Myrtille et biais maison (tissus de mon stock).

Voilà, voilà et encore désolée pour le retard.

Bonne journée et bonne couture ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa ta tunique!
A
Elle est super jolie... Et à coudre elle est comment? Elle me fait un peu peur avec tous ces plis
A
Très sympa cette tunique, défi relevé!
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité