Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
20 mars 2012

Boléro

Bonjour,

 Une couture cadeau pour ma grande-mère qui a fêté ses 75 printemps hier.

J'ai pris le modèle de la page 15, le boléro, du HS Coudre c'est Facile n°2, un tissus Chanel trouvé chez Destock Tissus, j'ai mélangé le tout et voici le résultat :

017

020

Alors pour les détails :

019

la parmenture est en lin noir de chez Myrtille,

018

et pour le bord des manches j'ai posé un biais en coton noir trouvé chez Gifi.

La veste se ferme par une agrafe.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Bonne journée et bonne couture ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment jolie cette veste. Grand mère a du etre heureuse...comme on dit fait main fait coeur, bonne continuation.
A
elle est très belle ta veste, un beau cadeau pour ta grand-mère.
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité