Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
7 mars 2012

T-shirt de pêcheur

Bonjour,

Aujourd'hui je voulais vous montrer le T-shirt de pêcheur que j'ai cousus pour mon mini de bientôt 3 ans.

C'est le t-shirt à manches longues (p.22) du HS Coudre c'est Facile n°2. Je l'ai fait en taille 110 avec marge de couture, sauf pour la longueur de manche. Modifications : je n'ai pas mis l'empiècement du bas et l'étiquette. Sinon pas de difficulté particulière pour ce modèle.

Place aux photos :

001    008

003

002

Détail de la poche une breloque arrête de poisson comme l'appliqué du dos.

Bonne journée et bonne couture ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est trop beau ton poisson (le grand et le petit en fait!) merci pour ta visite ça ma fait très plaisir :)
E
Très joli!!!! J'adore l'idée!!! :)
S
Sympa et original! J'aime la forme et surtout l'appliqué!
S
il est très sympa :)
J
Très chouette et original !
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité