Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
4 mars 2012

A tout petit point !!!

Bonjour,

Sur le blog http://atoutpetitpoint.canalblog.com/ il y a un concours pour les 6 mois du blog.

Pour participer il suffit d'aller sur son blog, de laisser un commentaire et de choisir son peut-être futur cadeau.

concours 6 mois A tout petit point2

Que vous dires de plus à part d'aller tenter votre chance.

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bibich25@hotmail.com
M
Bonjour, je viens de tomber sur votre site, je trouve vos création très original ! je suis arrivé ici grace a un forum les Fees tisseuse en cherchant un notice pour la machine singer 354 serait t'il possible de me l'envoyer? <br /> <br /> Cordialement.
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité