Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
24 février 2012

Nouvelle Tunique

Bonjour,

A force d'aller sur le site http://japancouture.canalblog.com et de voir la tunique 21 du livre 05 :

519I8KooUiL__SL500_AA300_

J'ai moi aussi voulu la mienne. Mais problème je n'ai pas le livre 05, du coup j'ai pris mon livre :

512dNB3LWHL__SS500_

j'ai pris pour patron de base la T. A qui j'ai modifié l'encolure, coupé le devant au niveau des pinces poitrine. J'ai fait le dos en une seule pièce pour éviter que ce soit trop large et voilà la bête :

nj 001

nj 002

Tissus de chez A tout Prix, passepoil fait maison.

Je suis plutôt contente du résultat. Et vous vous en dites quoi ?

Bonne journée et bonne couture ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup le style des coutures japonaises, j'ai souvent lu par contre que les tailles des patrons nécessitaient des réadaptations, ce qui me fait un peu peur, pas l'habitude de coudre d'après patron, souvent je prends modèle sur un vêtement de ma garde-robe.<br /> <br /> Sinon bravo pour ta robe de la St-Patrick, elle va être féérique, et tes corsets j'adore aussi, c'est si féminin et flatteur pour la silhouette!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Ossayad
B
Bien jolie, j'aime bien l’encolure. Allez vivement les beaux jours !
P
J'en dis qu'elle n'est pas mal du tout cette tunique et que tu as eu raison de te faire plaisir ! Bonne continuation.
C
elle est jolie cette tunique, j'aime bcp le tissu.
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité