Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
30 janvier 2012

Chemise de Grand-Père

Bonjour, 

Je ne couds pas beaucoup pour mes garçons (honte à moi), mais maintenant que j'ai le livre "Boys & Girls" je n'ai plus d'excuse. 

41Wsq3kT6uL__SS500_

Alors comme premier modèle de ce livre j'ai choisi la chemise de Grand-père, il faut dire que j'ai acheter ce livre pour cette chemise.

 

J'ai choisi la taille 100 pour mon petit de 2 ans, les modifs :

j'ai rallonger la patte de boutonnage dans le dos, où finalement j'ai mis des pressions et raccourcis la chemise de 3 cm.

Elle est en lin bleu turquoise de chez Myrtille. 

Voilà, et maintenant une tite photo :

G-père

 Je suis plutôt contente du résultat, et mon fils ne jure plus que par cette chemise. Je crois que je vais devoir recommencer ^^.

 Bonne journée et bonne couture ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité