Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
30 janvier 2012

Couture japonaise, la récidive

Bonjour, 

Je n'ai pas pu m'empêcher de recommencer, addiction quand tu nous tiens ^^. 

Alors voilà la robe W de "mon" livre de couture japonaise.

512dNB3LWHL__SS500_

Cette fois juste une petite modification, au niveau des frou-frous, j'en ai juste moins mis que prévus. 

Elle est en lin et viscose noir de chez tissus Myrtille, ce qui est chouette avec la viscose c'est que ça froisse BEAUCOUP moins.

 

Et maintenant une tite photo :

W1

Je l'aime beaucoup, elle est très agréable à porter.

Juste une petite critique elle est un peu décolleté à mon goût, je le serais pour la prochaine. 

Bonne journée et bonne couture ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité