Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
30 janvier 2012

Robe de mes rêves III

Bonjour,

Suite et fin de cette robe. Le corset est maintenant terminé, de belles photos ont été faites.

Je vous montre le résultat :

IMG_0359       IMG_0367

IMG_0363

Photographe : Jessy Hellgy

Modéle : Enora

Finalement, pour mettre sous la jupe j'ai opté pour le jupon de mariée je trouve que ça donne un joli volume sans trop en mettre. Comme ça pourrait être le cas avec une crinoline.

Vous en dites quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vos créations sont magnifiques, magique!!<br /> <br /> <br /> <br /> franchement j'adore!!
L
Magnifique, il n'y a pas d'autres mots. Tu as fait un boulot exceptionnel. Bravo.
L
Merci, c'est gentil. Ca fait plaisir de voir son travail apprécié ^^.
B
Bonjour,<br /> <br /> Votre robe est magnifique et c'est pas peu dire ! C'est vraiment une très belle création !
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité