Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coutures de Lajules
29 janvier 2012

Corset en Toile de Jouy

Bonjour,

Je voulais vous montrer le corset (que j'aime beaucoup ^^), et brièvement la jupe, que je me suis confectionnée pour les fêtes du mois de décembre dernier. 

C'est un corset en Toile de Jouy, crème et bordeaux, doublé d'une toile de coton crème.

Ce corset est un "hybride" fait à partir du patron Butterick B4254 (le modèle en haut à gauche) pour le haut et un bas dit victorien plus classique.

product_906179s

 Des photos pour vous montrer ce que ça donne : 

1

2       3

Auto-critique : le biais est trop large, j'aurais du faire une modestie et mettre du coutil, il manque un peu de tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C est absolument ravissant, j'aime vraiment beaucoup BRAVO et bonne journée<br /> <br /> Gre'
F
Je le trouve très chouette tout de même. Bravo car c'est une idée originale.
F
Il est absolument divin. BRAVO.
D
Je le trouve super joli. Il mériterait sa place ici http://toile2jouy.canalblog.com/. Si tu veux nous y rejoindre, fais moi signe, je t'enverrai une invitation. Peut etre à bientot et belle journée.
Les Coutures de Lajules
Publicité
Les Coutures de Lajules
Publicité